COVID-19 : Spécifications
Toutes les mesures nécessaires sont entreprises afin d'assurer une expérience sécuritaire et conforme aux recommandations de la santé publique.

Le passeport vaccinal est-il exigé par le gouvernement du Québec pour fréquenter une salle de spectacle ?
Une preuve vaccinale ainsi qu'une pièce d'identité valide seront demandées à l'entrée à toutes les personnes âgées de 13 ans et plus à partir du 1er septembre. Le passeport vaccinal pourra être présenté sous un format papier, sous un format PDF sur votre appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode.
Les spectateurs ayant acheté un(des) billet(s) pour un spectacle avant le 25 août pourront se faire rembourser jusqu'à 48 heures avant la représentation s'ils ne peuvent respecter cette exigence. 
Pour en connaître davantage à propos du passeport vaccinal COVID-19, cliquez ici.

Dois-je porter le masque durant les représentations en salle ?
Il est demandé de garder le masque lors de vos déplacements en salle. Une fois assis à votre place, vous pouvez toutefois l'enlever. Assurez-vous d'avoir votre propre masque de procédure à votre arrivée. 

À quel moment puis-je arriver à la salle de spectacle ?
Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du spectacle.

Puis-je acheter des consommations sur place ? 
Le bar est présentement fermé jusqu'à nouvel ordre. 

Pourquoi certains spectacles sont-ils offerts en webdiffusion tandis que d'autres ne le sont pas ?
Nous avons tout l'équipement nécessaire pour faire la captation des spectacles en salle pour s'adapter à la situation actuelle. Par contre, la possibilité de présenter un spectacle hybride dépend toujours du contrat qui est négocié avec l'agent de l'artiste. 

Quelle est la configuration de la salle de spectacle ? Est-elle adaptée au contexte actuel ?
Présentement la salle peut accueillir un maximum de 100 spectateurs. Nous demandons aux spectateurs réservant plusieurs billets à une même table de provenir d'une même bulle.