Commodités offertes aux personnes à mobilité réduite
La petite église Cabaret Spectacle invite les gens à mobilité réduite à contacter la billetterie afin de faciliter leur accès lors du spectacle (450 974-2787).

Une personne de soutien, qui accompagne une personne à mobilité réduite a droit à une admission gratuite pour le spectacle auquel elle accompagne le détenteur de billet. Elle doit préalablement contacter la billetterie pour réserver un siège. Pour bénificier de cet avantage, l'accompagnateur.trice doit avoir en sa possession une carte d'accompagnement loisir (CAL) valide. Certaines conditions s'appliquent.

Des appareils de soutien auditif sont disponibles sur demande. Veuillez contacter la billetterie minimum 3 jours avant la représentation pour en faire la demande.
Comment puis-je me procurer des billets?

Service des arts et de la culture

275, rue Saint-Eustache
Saint-Eustache, J7R 2L9

450 974-ARTS (2787)

Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi de 8 h 00 à 12 h 00

En ligne sur lapetiteeglise.tuxedobillet.com

À quelle heure est l’ouverture des portes avant le spectacle?
L’ouverture des portes se fait une heure avant la représentation (exception pour la programmation jeunesse le dimanche, les portes ouvrent 20 minutes avant).
Y-a-t-il un service de bar ?
Oui pour la plupart des représentations. Les consommations sont payables en argent comptant uniquement.

Un guichet automatique est disponible au sous-sol de La petite église. Pour être servi avant le début de la représentation, il est recommandé d'arriver au moins 30 minutes d'avance.
Comment puis-je récupérer mes billets ?

Nous priorisons la distribution des billets de manière électronique, mais vous pouvez également vous rendre directement à la billetterie de La petite église (275, rue Saint-Eustache), durant les heures d’ouverture.

Il est aussi possible de récupérer vos billets à la porte le soir du spectacle, une heure avant la représentation.

chevron-down