Arthur L'AVENTURIER
ARTHUR L'AVENTURIER
21 février 2021

Arthur L’aventurier au bout du monde en Australie

Avez-vous envie d’explorer le bout du monde avec Arthur L’aventurier? Le voyageur préféré des enfants vous transporte en Australie! Après l’Afrique, le Costa Rica et les Rocheuses, Arthur raconte cette nouvelle aventure avec des chansons rythmées et des images splendides du pays des kangourous! Les enfants en apprendront davantage sur les koalas, crocodiles, requins et les magnifiques paysages de l'Australie. Partez à l'aventure avec Arthur!

Une production de Gregg Musique