CHARLE BEAUCHESNE
CHARLES BEAUCHESNE
11 mars 2021

Londres, la fin du 19e siècle. Alors que la populace œuvre matin et soir dans les usines toxiques et dangereuses de l'ère industrielle, un monstre sans nom ni visage se terre dans les ruelles. Un meurtrier dont on ne connait rien, qui donnera naissance au 20e siècle par l'utérus ensanglanté des prostitués de Whitechapel, avant d'inexplicablement disparaître à jamais dans le brouillard londonien.

Suivez l'humoriste le plus sinistre en ville sur les traces de Jack L'Éventreur alors qu'il tente (tout en humour doit-on le rappeler) de percer le secret du plus légendaire des tueurs en série.

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !