Didier Lambert1
DIDIER LAMBERT
21 mai 2021

Avec son premier one-man-show Swell à souhait, Didier Lambert marche sur la fine ligne du malaise, du non-dit. Il témoigne de la société dans laquelle on évolue en vous entraînant dans son monde délirant. Malgré son air plutôt swell et posé, Didier propose un univers dans lequel s’enchaînent des gags aussi surprenants qu’hilarants, et des pauses chansons-qui-vous-feront-vous-exclamer-ben-voyons-donc! Profitez de ces pauses ukulele pour reprendre votre souffle, quoique ce ne sera pas chose facile !

Vous grincerez des dents, vous vous questionnerez et vous chanterez (sous les encouragements pas du tout délicats de Didier). Dans tous les cas, vous rirez en tabarouette, voire en tabarn** !

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !