FOSE
FestivalOpéra de Saint-Eustache
10 juillet 2022

Le Service des arts et de la culture annonce que les spectacles estivaux gratuits du dimanche après-midi s’installent de manière définitive dans les jardins du manoir Globensky. Ainsi donc, du 3 juillet au 28 août 2022, Les Dimanches aux jardins se dérouleront dans la cour arrière de ce bâtiment patrimonial situé au 235, rue Saint-Eustache.

Fonctionnement : Aucune réservation ni limite de capacité pour assister aux spectacles.

Coût : Gratuit

Entrée du site : L'entrée se fera via le stationnement du Complexe aquatique (situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé). Le spectacle aura lieu dans les jardins du manoir Globensky.

En cas de pluie : Le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache), dont les portes ouvriront à 13 h 30. Puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint, les spectateurs entreront selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour valider le lieu de présentation en cas de pluie, les participants sont invités à consulter la section « Événements » du site Web de la Ville, www.saint-eustache.ca, le jour du spectacle.

Pour un événement réussi : Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise et leurs rafraichissements. Aucune vente de nourriture et de boisson n'est prévue sur le site.