Fredo le magicien1
FREDO LE MAGICIEN
17 octobre 2021

Ne vous fiez pas aux apparences; un Fredo pourrait très bien en cacher un autre! Dans un univers en trompe l’œil où les objets virevoltent, prennent vie et se métamorphosent, Fredo le magicien part à la rencontre de Fredo l’être humain. À moins que ce ne soit le contraire? Le visible deviendra invisible, le réel se transformera en irréel. Soyez du voyage afin de l’aider à élucider la plus grande question existentielle qui soit : «L’envers du décor est-il le décor de l’envers? ».  Exercice périlleux, car un excès de logique pourrait vous déstabiliser à tout moment !
Par son approche unique, RECTO VERSO marquera votre imaginaire.  Le nouveau spectacle de Fredo : le magicien le plus délirant qui soit!

FREDO, qui œuvre dans le milieu de la magie depuis 25 ans est une sommité pour les familles du Québec et de tout le Canada. Par la diffusion de capsules de magie sur tous les écrans de cinéma Cinéplex,  sur les ondes de TFO et Radio-Canada à l’époque de Bouledogue Bazar et maintenant sur les ondes de TVA et YOOPA, il fait partie intégrante du spectacle jeunesse depuis des générations !