GM
Hommage aux Cowboys Fringtants - Dimanches aux Jardins
24 juillet 2022
Jardins du manoir Globensky,

Le groupe La Grand-Messe débarque avec son spectacle hommage aux Cowboys fringants.

IMPORTANT : Le stationnement du Complexe aquatique Saint-Eustache (230, boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache) sera exceptionnellement inaccessible en raison des épreuves de natation des Jeux du Québec. Les spectateurs pourront toutefois se stationner au Centre d'art La petite église (271, rue Saint-Eustache) ou à la Maison du citoyen (184, rue Saint-Eustache).

Fonctionnement : Aucune réservation ni limite de capacité pour assister aux spectacles.

Coût : Gratuit

Entrée du site : L'entrée se fera via le stationnement du Complexe aquatique (situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé). Le spectacle aura lieu dans les jardins du manoir Globensky.

En cas de pluie : Le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache), dont les portes ouvriront à 13 h 30. Puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint, les spectateurs entreront selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour valider le lieu de présentation en cas de pluie, les participants sont invités à consulter la section « Événements » du site Web de la Ville, www.saint-eustache.ca, le jour du spectacle.