Jean-Claude Gélinas 1
JEAN-CLAUDE GÉLINAS
20 février 2021

Avec TOUT OU RIEN, Jean-Claude Gélinas nous fait part de son côté plus rigide. Sans compromis, il est souvent excessif dans sa façon de faire ou de ne pas faire les choses.

Connu du grand public pour son personnage de Réjean de Terrebonne, Jean-Claude Gélinas s’est de plus révélé un humoriste complet maîtrisant le standup comique sous toutes ses coutures. Lors de sa dernière tournée, comptant plus de 125 représentations, les spectateurs ont constaté le dynamisme et l’objectivité de l’artiste… avec ou sans costume !

Un spectacle de Jean-Claude Gélinas, c’est des gags au pied carré, un enchaînement rythmé de rires et d’acclamations, c’est une déride qui rend heureux : il n’y a aucun compromis afin que tous passent une agréable soirée !

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !