Petit voilier
Le petit voilier (jeunesse)
19 septembre 2021

Thèmes : L'imagination, la coopération , le recyclage
Spectacle interactif
Murielle doit sortir les poubelles. Le camion passe ce soir. Elle doit transporter une pyramide d'ordures. Murielle découvre que la chaussette peut faire un drapeau, que le rouleau de papier de toilette, une longue-vue, et que le vieux manche à balai, un grand mât. Un moment de jeu clownesque et d'acrobaties qui apporte une douce réflexion sur l'importance de recycler.

Passeport vaccinal
Une preuve vaccinale ainsi qu'une pièce d'identité valide seront demandées à l'entrée à toutes les personnes âgées de 13 ans et plus. Le passeport vaccinal pourra être présenté sous un format papier, sous un format PDF sur votre appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode.