Elvis Forever
21 juillet 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

Elvis Forever

Vous aurez la chance de vivre l’expérience et l’ambiance des concerts des années 70’s du King. Dans un hommage vibrant à Elvis Presley, vous serez amené à  danser, chanter et vous amuser avec un super groupe de musiciens professionnel. Accueillez chaleureusement Elvis Forever!

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.