FestivalOpéra
14 juillet 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

FestivalOpéra

Le concert d’opéra des jeunes ambassadeurs lyriques est le rendez-vous annuel sur la Promenade Paul-Sauvé du FestivalOpéra! Ce magnifique concert permettant de vous faire découvrir les jeunes talents d’ici et d’ailleurs en opéra mettra en vedette les voix de la relève lyrique. Je vous présente les chanteurs d’aujourd’hui : Rose Naggar-Tremblay, Ana-Paula Malagon, Marcel d'Entremont, Rodrigo Urrutia et au piano Michel-Alexandre Broekaert.

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.