Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache
25 août 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

Le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache

Le  Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache est un organisme à but non lucratif qui rassemble des musiciens de tous les âges.  Sa mission est de permettre à des musiciens amateurs et semi-professionnels de participer à une activité culturelle qui rejoint leurs intérêts musicaux, permettre à de jeunes musiciens de se perfectionner, offrir des concerts thématiques et participer à diverses activités culturelles de la région.  Avec trois participations au Festival International de Jazz de Montréal, voici le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache!

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.