Guitar Story
18 août 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

Guitar Story

Guitar Story est un hommage aux plus grands guitaristes de l’époque moderne. C’est l’histoire de la guitare à travers ses légendes, tous styles confondus.

Composé de cinq musiciens accompagné d’une chanteuse et un chanteur, ils vous feront voyager à travers les époques les plus marquantes de la musique en plus de présenter de grands succès de la musique québécoise. Accueillez Guitar Story!

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.