Kleztory
28 juillet 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

KLEZTORY

Reconnu pour ses performances musicales expressives et énergiques, Kleztory est considéré comme l’un des meilleurs groupes klezmer. Avec les réinterprétations folkloriques et les compositions qui jalonnent Nigun (mot hébreu signifiant « mélodie »), les cinq musiciens atteignent le cœur des spectateurs. Une ode joyeuse au respect des différences, au-delà des nationalités.

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.