La Jarry
7 juillet 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

LA JARRY est l’un des groupes de rock les plus en vue actuellement en France.

Formé par 2 frères, Benoît (chanteur) et David Pourtau (guitariste), accompagné d’Arnaud Bottin à la basse et Alexandre Thibault à la batterie, LA JARRY foule les scenes nationales et internationales avec une musique rock en Français. Mixé par le producteur David Bottrill, réputé pur avoir mixé les disques de Muse, Smashing Pumpkins etc...

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.