Marco Calliari
4 août 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

Marco Calliari

Avec sa guitare, son fidèle gazou, une grosse caisse qui donne le rythme, Marco Calliari est un band à lui tout seul! Énergique, drôle et généreux avec le public, il donne tout ce qu’il a et tout le monde a envie de danser, chanter, et taper des mains! Aujourd’hui, c’est à un spectacle festif, coloré, chaleureux, intime et plein de vies auquel vous assisterez. Accueillez Marco Calliari!

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.