Pierre-Hervé Goulet
11 août 2019
145, rue Saint-Louis,

Spectacle gratuit!

Du 7 juillet au 25 août, venez profiter d’un spectacle gratuit en plein air dans le cadre de la 14e édition des Dimanches sur la promenade!

Dès 14 h 30 chaque dimanche, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles, assistez entre amis ou en famille à des spectacles variés. N’oubliez surtout pas d’apporter votre chaise. En cas d’intempéries, les spectacles gratuits auront lieu au Centre d’art La petite église.

Pierre-Hervé Goulet

Gagnant des apéros du Festival d’été de Québec, finaliste au Prix Félix-Leclerc 2018 et lauréat de six prix à Destination Chanson-Fleuve, Pierre-Hervé vous promet un spectacle rythmé rempli d’explosions linguistiques.  Il vous présente aujourd’hui un mélange de mélodies pop, groove acoustique, phonétique et poésie. Après avoir livré son premier album « Faut qu’on bouge », Pierre-Hervé Goulet récidive avec son nouvel album « Pas loin d’ici » Accueillez le chaleureusement, Pierre-Hervé Goulet.

Rafraîchissements en vente sur place au profit de l'Association du quartier des Moissons.