Grand_Hurleurs_Saint-eu
19 septembre 2021
Jardins du manoir Globensky ,

Nouveau chapitre prometteur pour Les Grands Hurleurs avec maintenant quatre musiciens sur scène dont Nicolas Pellerin et Simon Lepage toujours à la base du groupe. Découvrez le nouveau spectacle Ellipse, inspiré du 5e album de la formation, qui sera lancé à l’automne 2021.

Passeport vaccinal :
Nous mettons en application les mesures annoncées par la Santé publique et exigeons le passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité avec photo pour les personnes âgées de 13 ans et plus qui souhaitent se présenter sur le site de l'événement.
Le passeport vaccinal pourra être présenté sous un format papier, sous un format PDF sur votre appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode.

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache modifie exceptionnellement cette année le fonctionnement et le lieu de présentation des spectacles des Dimanches sur la promenade et installera la scène extérieure Hydro-Québec dans les jardins du manoir Globensky, afin de s'adapter aux mesures de distanciation en vigueur.

Places limitées, réservations requises : Afin de respecter les mesures de distanciation en vigueur, un nombre limité de participants sera admis sur le site, sur présentation d'un billet préalablement réservé. Pour réserver un billet, il est nécessaire de parler à un préposé de la billetterie en composant le 450 974-2787. La billetterie est ouverte du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h à 12 h.

Notes :
- Si le nombre maximal de personnes inscrites n’est pas atteint, il sera possible d’accéder au site directement et de profiter du spectacle le jour même.
- Limite d’un billet par bulle familiale.

Coût du billet : Gratuit

Entrée du site : L'entrée se fera via le stationnement du Complexe aquatique (situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé) et l’accès au site sera possible à compter de 14 h. Le spectacle aura lieu dans les jardins du manoir Globensky. Le billet sera valide jusqu’à 14 h 30 et passé ce délai, la validation du billet n’est plus assurée.

En cas de pluie :Le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache) et puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint (100 places), l'organisation accueillera les détenteurs de billets selon le principe du premier arrivé, premier servi à partir de 11 h. L'obtention d'un billet donnant accès au spectacle extérieur ne garantit pas une place à l'intérieur de la salle en cas de pluie. Pour valider le lieu de représentation, les participants sont invités à consulter la section ''événements'' du site Web de la Ville le jour du spectacle.
Comment réserver une place à l'intérieur de la salle ?
Si vous souhaitez assister au spectacle en salle, vous devez vous présenter à compter de 11 h au Centre d’art La petite église  (271, rue Saint-Eustache) pour vous procurer le nombre de billets que vous aviez pour assister au spectacle en plein air. Notez que vous devrez présenter vos billets pour procéder à l’échange. Les 100 billets gratuits seront remis sur la base du « premier arrivé, premier servi » parmi les 500 détenteurs de billets pour le spectacle initialement prévu en plein air. Ainsi, dans ce contexte, un billet pour le spectacle extérieur ne garantit pas une place en salle.

Pour un événement réussi : Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise et leurs rafraichissements. Aucune vente de nourriture et de boisson n'est prévue sur le site.

Les mesures recommandées par la Santé publique en vigueur le jour de l'événement devront être respectées.

Complet