Les ringos
LES RINGOS - HOMMAGE AUX BEATLES (spectacle virtuel)
5 mars 2021

Assistez à l'événement musical dans le cadre de la programmation des Week-ends musicaux

Les Ringos vous proposent une soirée où plusieurs générations de mélomanes se réunissent autour de la musique des Beatles. Habités par le même esprit fougueux, voire euphorique, qui caractérisait le Fab Four en spectacle, 4 musiciens chevronnés (soit Marc Déry, Éric Goulet, André Papanicolaou, Marc Chartrain) célèbrent les chansons les plus ludiques du répertoire impressionnant des Beatles. Une soirée de retrouvailles et de pur plaisir.

• Coût : Gratuit pour les citoyens et 10 $ pour les non-citoyens
  • Nombre de places disponibles : 500
  • Période d’inscription :  du 22 février au 4 mars à 16 h 30

Obtenir un billet virtuel

• Résidents de Saint-Eustaches (gratuit) : CLIQUER ICI
    Dans "Sessions", choisir "spectacle petite église - 2021"
  • Non-résidents (10 $) : CLIQUER ICI

Vous recevrez votre lien de visionnement unique par courriel en provenance de la billetterie Ticketpro quelques jours avant la date de l'événement.