LuceDufault
LUCE DUFAULT
16 janvier 2021

Luce Dufault - Dire combien je t’aime, sur scène

Dans la foulée de la sortie de son nouvel album Dire combien je t’aime, Luce Dufault offre un nouveau spectacle fort attendu dans une ambiance intime mettant en valeur toute la richesse de son talent.

Accompagnée de trois musiciens, elle fera briller de sa voix unique les chansons phares de son vaste répertoire, ainsi que des titres de son nouvel album.

Artiste d’exception, on a déjà écrit à son sujet qu’elle est de la race des interprètes féminines majeures, des interprètes qui durent, des interprètes sur lesquelles les musiciens et les poètes peuvent compter pour voir leurs ouvrages transcendés.

Luce Dufault sur scène: le grand rendez-vous avec la voix des plus belles émotions!

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !