ùMarco Calliari
Marco Calliari et Mamselle Ruiz- Dimanches aux jardins
3 juillet 2022

Les deux artistes s’unissent dans ce spectacle spécial pour vous faire voyager en chansons entre le Québec, l’Italie et le Mexique. Dépaysement garanti!

Fonctionnement : Aucune réservation ni limite de capacité pour assister aux spectacles. Il suffira d’apporter chaises ou couvertures et de s’installer confortablement pour bien profiter de la musique!

Coût : Gratuit

Entrée du site : L'entrée se fera via le stationnement du Complexe aquatique (situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé). Le spectacle aura lieu dans les jardins du manoir Globensky.

En cas de pluie : le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache), dont les portes ouvriront à 13 h 30. Puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint, les spectateurs entreront selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour valider le lieu de présentation en cas de pluie, les participants sont invités à consulter la section « Événements » du site Web de la Ville, www.saint-eustache.ca, le jour du spectacle.