MICHEL FAUBERT
20 mars 2021

Une traverse intimiste du cahier de chansons de Michel Faubert
Trésors magiques et légendaires du Québec et d'Acadie
Mémoire secrète
Drames et guérison
Poésies récits de collectes et complaintes
Une seule voix a capella
Dix mille âmes
Quarante ans de portage sur les rives de la tradition orale

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !