Annika Chambers
PAUL DESLAURIERS ET ANNIKA CHAMBERS
13 mars 2021

Sur scène ou dans la vie privée, ces deux artistes de renom international font la paire!  Depuis leur rencontre en 2018 au International Blues Challenge à Memphis au Tennessee, le renommé bluesman québécois Paul DesLauriers et la grande chanteuse Soul-Blues américaine Annika Chambers ont unis leur destin artistique à la grande joie de tous ceux qui ont eu la chance de les voir sur scène.

ANNIKA CHAMBERS, comme la plupart des grandes chanteuses afro-américaine, a commencé à chanter à l'église dans sa jeunesse. L'influence de la musique Gospel est évidente dans son Blues. Annika a remporté le titre de Meilleure Chanteuse Soul Blues au Blues Music Award en mai 2019 ainsi que le Living Blues Award pour meilleur album Southern Soul en 2020. Son dernier album Kiss My Sass, sorti en 2019 a débuté au #4 sur le palmarès Billboard Blues.

Reconnu parmi l'élite des artistes blues canadiens, le guitariste-chanteur PAUL DESLAURIERS est gagnant des prix Maple Blues Awards pour Artiste de l'Année (2016, 2017), Groupe électrique de l'Année (2016), Guitariste de l'Année (2013, 2019).  En 2016 son groupe remporta la 2e place au 32e International Blues Challenge. Son plus récent album Bounce a fait ses débuts au premier rang du palmarès Roots Music Report et y est demeuré pendant plusieurs semaines.

Visitez Annika au:  https://annikachambers.com/home

Visitez Paul au:  https://fr.pauldeslauriersband.com

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !