Paul_Piché_saint-eu
1 août 2021
Jardins du manoir Globensky ,

MISE À JOUR - 1er août 12 h 40

Toutes les places ont été assignées dans la salle. Il n'est plus possible de se déplacer pour assister à la représentation d'aujourd'hui.

MISE À JOUR - 1er août 9 h 35

Nous avons malheureusement dû prendre la décision d'annuler le spectacle extérieur de Paul Piché en raison des probabilités d'averses en après-midi.

Le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache) et puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint (100 places), l'organisation accueillera les détenteurs de billets selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Possibilité de se présenter à partir de 11 h au Centre d'art La petite église (un maximum de deux places par personne qui se présente sera réservé). Nous allons vous attitrer un siège dans la salle et vous pourrez revenir pour l'ouverture des porte à 14 h

L'obtention d'un billet donnant accès au spectacle extérieur ne garantit pas une place à l'intérieur de la salle.

Complet