SAM TUCKER
19 mars 2021

Originaire de Retford, une petite ville du centre de l’Angleterre, Sam Tucker vit au Québec depuis les 3 dernières années. Découvert lors de la 5e saison de La Voix, Sam Tucker a fait un malheur lors de son audition à l’aveugle. Son premier EP Aye Avast est sorti le 28 septembre 2018.

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !