SOULDIA
6 mars 2021

-ANNULÉ-
Tous les détenteurs de billets seront contactés afin de connaître les options qui s'offrent à eux.

De retour avec l’album BACKSTAGE, Souldia reprend d’assaut le Québec avec un spectacle hors du commun. La bête de scène du rap Queb nous présente un nouveau show haut en lumière, spécialement conçu pour les amateurs de street rap à la recherche de sensations fortes.

Une boisson pour accompagner votre soirée ?
Notre équipe a pensé à tout ! Afin d'éviter les déplacements dans la salle, le bar sera fermé le soir du spectacle, mais il est possible d'acheter préalablement vos consommations en ligne (lors de l'achat du billet) ou par téléphone jusqu'à 24 h avant la date de représentation. Vin, bière, boisson gazeuse, bouteille d'eau, vous aurez l'embarras du choix !